Décoration et accessoires de salle de bain

Organiser votre salle de bain avec nos accessoires

Avant de meubler un coin douche, qui s'avère dans la plupart des cas une pièce étroite, pensez efficacité. D'autant que parfois, il faut intégrer une machine à laver et un panier à linge qui nécessitent l'aménagement de placard. Pour ranger vos affaires, du peignoir au drap de bain, en passant par la trousse à pharmacie et le sèche-cheveux, optez pour le meuble de rangement le plus adapté à la surface, de l'étagère d'angle au meuble vasque astucieux. Pour vos produits de toilette de tous les jours, misez sur l'étagère pour salle de bain comme la colonne de douche ou le serviteur suspendu. Si vous en avez marre de faire tomber le shampoing et ne jamais trouver le gant de toilette, cet accessoire est idéal et prend peu de place. Il se laisse suspendre par son crochet ou ses ventouses au carrelage ou à la porte en verre.
Côté lavabo, n'oubliez pas les essentiels: le porte-savon en plastique, céramique ou bambou ou le distributeur de savon liquide en grès atemporel vintage ou effet métal chromé dans une ligne épurée moderne. Songez à assortir le tout au porte-brosse à dents et aux gobelets. Le pèse-personne, qui se décline en différents coloris, se glisse facilement dans un placard.
Afin d'optimiser l'espace de votre salle de bain, Eminza vous propose également des accessoires de rangement pour salle de bain tels que les porte-serviettes, ou encore des accessoires WC tel que la brosse WC.

Les accessoires de salle de bain : un atout déco


Si cette pièce de la maison se veut fonctionnelle, ce n'est pas une raison pour troquer l'esthétique. Sur Eminza, découvrez une large collection d'ambiances qui correspondent à votre univers, de l'atmosphère bord de mer ou nature, en passant par le style zen ou plutôt romantique.
Grâce à une belle variété de matériaux et de couleurs, aménagez l'espace selon vos goûts. Et par souci du détail, gardez à l'esprit l'harmonie des teintes. Si la poubelle de salle de bain est un objet incontournable, préférez un modèle raffiné à motifs ou en couleur unie que vous pourrez assortir avec le tapis de bain ou caillebotis et le rideau de douche, mais aussi le miroir de salle de bain. Pour l'aspect déco, accordez vos accessoires au look global. Optez pour la couleur si le revêtement mural est sobre : les tons pastels et chauds (rose poudré, jaune ou ocre) peuvent apporter de la chaleur et compenser le manque de lumière ou l'exiguïté de la pièce. Et jouez le style rétro avec une robinetterie en laiton chromé par exemple.

Des accessoires de salle bain pas cher qui vous facilitent la vie

Vous pouvez opter pour des objets utiles au quotidien comme le distributeur de coton ou la boîte à mouchoirs. Pour stocker vos lotions et produits de soin, la trousse de toilette ou vanity est disponible pour homme comme pour femme dans des tons neutres tendances.