Sapin artificiel et sapin artificiel lumineux

Avantage du sapin artificiel


Contrairement au sapin de Noël naturel, le sapin artificiel a l’avantage de ne pas perdre ses aiguilles. Fini la corvée du balais, votre arbre aura fière allure durant toute la période des fêtes et ne salira pas votre intérieur ! Parce que votre sapin artificiel pourra être réutilisé chaque année, il est plus économique qu'un sapin naturel. Autre avantage : le choix. En effet, le sapin Nordmann reste le sapin le plus prisé, c’est donc cette variété que l’on retrouve dans de nombreux foyers. Un sapin de Noël artificiel vous permet de choisir un sapin au style plus original et ainsi de vous démarquer en matière de décoration de Noël. Si vous vous demandez comment ranger votre sapin artificiel pas d’inquiétude, les branches se replient et les différentes parties se démontent pour prendre un minimum de place.

Un grand choix de sapin artificiel ?


Vous pourrez sélectionner un sapin adapté à votre intérieur et à vos besoins grâce à Eminza. Inutile de choisir un sapin artificiel 180 cm si vous ne disposez pas de l’espace nécessaire. A l’inverse un petit sapin artificiel semblera ridicule dans un immense salon. Il existe des sapins 50cm très réalistes, vous pourrez le poser au sol ou le faire trôner fièrement sur un meuble ou une table. Définir l’endroit ou le sapin sera installé permet d'affiner son choix. S’il s’agit de l’angle d’une pièce préférez un sapin artificiel étroit afin de ne pas faire plier les branches de l’arbre contre les murs. Ensuite, pensez à la couleur et au style. Préférez-vous un sapin de Noël artificiel blanc, légèrement enneigé ou d’un sapin de noel vert pur ? Ici c’est une histoire de goût ! Pour vous simplifier la vie, misez sur une sapin artificiel lumineux, sa guirlande Led dispose de plusieurs fonctions : fixe, clignotante… Ou optez carrément pour un sapin artificiel fibre optique ou un sapin de Noël artificiel décoré.

Des sapins artificiels réalistes

Le sapin synthétique est aujourd’hui capable d’imiter parfaitement un sapin naturel. Les branches sont fournies, la texture des épines varie pour donner l’impression de la présence de jeunes pousses et de pousses moins récentes, les coloris sont inspirés de la variété de sapin correspondante. Des sapins artificiel luxe au réalisme parfait pour un Noël réussi ! N’oubliez pas les accessoires pour sapin. Afin de dissimiler joliment le pied de votre sapin artificiel vous pouvez miser sur un joli voile de jute, sur un cache pied en osier ou en tissus selon vos préférences.