Offre Flash : 15€ dès 120€ (1)
code santa22 Déco lumineuse

Les incontournables du moment

Comment monter un sapin de noël artificiel ?

Le sapin artificiel présente des avantages non négligeables par rapport au sapin naturel. Réutilisable au fil des années, il ne perd pas ses épines et surtout il est facile à installer. Retrouvez dans cette vidéo toutes les étapes pour monter votre sapin.

Eminza

Décoration de noël

Décorations de Noël : Boules de noël, guirlandes, décoration de table …

De la table de fête jusqu'au pied du sapin de Noël, faites entrer la féerie du 25 décembre dans votre intérieur. Objets tendance déco, neige artificielle, lampions et lumières scintillantes, les meilleures idées pour décorer sa maison.

Boules de Noël et décoration lumineuse : les incontournables

L'hiver, les maisons se métamorphosent. Aussi important que le repas de fêtes et les petits cadeaux, la décoration de la maison est un moment magique à partager en famille. Élément central de la décoration intérieure, l'arbre de Noël occupe l'espace en bout de canapé ou au coin de la cheminée. Sapin lumineux ou sapin artificiel aux branchages enneigés pour un Noël blanc, habillez votre sapin de Noël d'objets traditionnels ou atypiques. Les boules de Noël se déclinent dans toutes les tailles et couleurs pour des atmosphères or et argent ou rouge et blanc pour une ambiance chaleureuse de chalet de montagne.

Agrémentez ce beau sapin d'une guirlande de Noël, ornement indispensable. Ajoutez quelques figurines personnalisées : le cimier en étoile Noël, et quelques figurines et bonshommes : luge, flocon de neige, sucre d'orge, animaux ou stalactites…

Noël ne serait pas si féerique sans une illumination travaillée ! La décoration lumineuse fait toute la différence une fois la nuit tombée. La guirlande lumineuse à LED multicolore ou blanche ou en forme de bougie à accrocher aux branches du sapin fait partie des classiques à ne pas manquer pour donner vie à son intérieur. Pour illuminer sa maison de mille feux, misez sur le rideau lumineux à suspendre aux fenêtres. Faites courir les illuminations de Noël sur la décoration murale. Sur la porte d'entrée, la couronne de Noël illuminée sera du plus bel effet. Pour l'extérieur, faites appel à votre imagination en associant des branchages de houx autour d'un grand photophore en verre pour donner au balcon un air de forêt enchantée. Un projecteur LED et une guirlande extérieure transformeront votre façade en maison du père Noël.

De la décoration pour une table de Noël parfaite

Le jour J, entre les préparatifs du menu de Noël et les paquets cadeaux, il faut encore dresser une belle table de Noël pour les convives. Optez pour un chemin de table sur le thème de Noël puis disposez pour chaque invité verre à pied, rond de serviette et marque place.

Pour une déco de table qui saura épater vos hôtes, agrémentez la nappe d'éléments décoratifs. Pour une idée originale, dispatchez un centre de table en brindilles et pomme de pin recouvert de neige artificielle pour une impression de givre. Pour une ambiance hivernale réussie, ajoutez quelques bougies chauffe-plat.

Des accessoires déco de Noël pour votre intérieur

La décoration de fête se décline pour toute la maison. Sur les fenêtres, pochoirs et stickers offriront une ambiance festive. Sur une console, installez l'incontournable crèche de Noël avec ses santons, sans oublier le calendrier de l'Avent. Avec des personnages, des petits lutins et un bonhomme de neige, recréez une ambiance village de Noël miniature.