Linge de bain et de toilette

Des serviettes de bain assorties à votre salle de bain

La toilette est un moment de détente et de bien-être. Pour une utilisation quotidienne, la serviette de bain en tissu éponge est un vrai plaisir. Les produits de la marques Eminza sont disponibles dans toutes les tailles. Le grand drap 90 x 150 cm ou 50 x 90 cm est idéal pour s'envelopper dedans. En dimension 30 x 50 cm, découvrez la serviette invité pour se sécher les mains.
Chaque article est conçu en une matière douce pur coton ultra résistante et absorbante, lavable jusqu'à 40° en machine pour un entretien du linge facile. Pour le design, hésitez parmi un éventail de couleurs. De l'uni noir ébène, en passant par le bleu turquoise, le coloris rose fuchsia, corail ou vert anis, les nuances apportent une belle originalité pour égayer la salle de bain. Pour une décoration harmonieuse, associez vos serviettes au mobilier. Sur un petit meuble de rangement en bois, empilez des serviettes de bain de plusieurs coloris chauds à motifs ethniques pour une ambiance cocooning, ou optez pour le style scandinave avec un coloris rose bleu pastel ou gris clair. Un modèle brodé en ton écru très chic créera une atmosphère élégante de maison de campagne. Songez à marier les design avec un ton sur ton avec le tapis de bain ou le rideau de douche.

Des gants de toilettes doux et colorés

Le gant de toilette est un élément indispensable pour réveiller son corps en douceur, en coton moelleux et liteau 100% polyester. Faites votre choix entre une nuance taupe, jaune miel, bleu océan, à broderie ou motif exotique. Les produits sont vendus par lot de deux, à des prix très attractifs. Retrouvez tout le nécessaire de bain de qualité. Optez pour la livraison à domicile ou retrait en points relais : la commande peut être expédiée le jour même. Le retour gratuit vous laisse le temps d'avoir un aperçu de vos achats.

Quelques conseils pour entretenir votre linge de bain

La gamme Eminza se compose des produits lavables en machine. Pensez à laver vos serviettes avant la première utilisation, afin de stabiliser les couleurs. Le coton blanc restera éclatant et ne prendra ainsi pas des teintes indésirables. Serviette de plage, peignoir, fouta, essuie-mains peuvent se laver ensemble à faible température. évitez cependant les lessives contenant des agents blanchissants qui agressent le textile. étendez vos tissus au maximum pour les faire sécher dès la fin du cycle. Vous pourrez les repasser encore humides. Si vos serviettes sont ornées d'un détail brodé, repassez-les sur l'envers. Pour éviter les odeurs d'humidité dans la salle d'eau, étendez bien les serviettes après chaque douche.