Transat, hamac et bain de soleil

Balancelle, hamac ou transat pour profiter du soleil ?

Pour savourer la belle saison, vous aurez le choix entre tous ces incontournables du mobilier de jardin. Le bain de soleil aluminium, résistant aux intempéries, permet de s'allonger de tout son long sous un parasol déporté ou sous la pergola. Conçu sans ou avec accoudoirs, ajustable, il se déplace facilement grâce à ses roulettes. Confortablement installé sur le transat de jardin, vous pourrez varier la position gràce au dossier inclinable : allongée pour la sieste comme sur une méridienne ou redressée pour lire un bon roman.
Le hamac viendra égayer l'espace pour vos instants de détente. Les modèles peuvent être vendus seuls afin de les accrocher à un arbre ou sur pied pour se rapprocher de la piscine. La balancelle de jardin s'apprécie elle en position assise. Plus traditionnelle mais pleine de charme le modèle en structure acier traité époxy, avec ses ornements délicats et ses franges au look bohème, s’intégrera dans un espace de verdure de style romantique. Optez pour le produit une ou deux places selon vos préférences. Certains articles sont équipés d'un auvent pour vous protéger des UV.

Comment choisir son bain de soleil ou son hamac ?

La chaise longue est autant un élément esthétique qu'un outil indispensable à la relaxation. Optez pour un lit de soleil qui s’intégrera parfaitement dans votre extérieur et à votre salon de jardin, en résine tressée, en rotin, bois exotique ou fer forgé. La textilène offre une souplesse appréciable. Il s'agit de cette toile composée de fibres polyester recouvertes de PVC qui sont ensuite tressées. Pour personnaliser le tout, le matelas bain de soleil se décline en un large éventail de coloris : des tons naturels comme le noir anthracite, l'écru, blanc cassé ou la couleur taupe, mais aussi en nuances dynamiques, du fuchsia au bleu orage en passant par le vert anis ou jaune papaye. Mais plusieurs matières et design moderne s'offrent à vous. La chilienne pliante en teck massif indémodable apporte un confort optimal grâce à son repose-pieds et ses lattes en bois. Pratique, il se replie en un clin d’œil. Le rocking chair en métal est un vrai bonheur sur la terrasse : pour plus de confort, ajoutez un coussin de jardin. Symbole de farniente, la toile de hamac en coton et polyester, finition en cordes et dimension 100 x 200cm, se décline en blanc écru mais aussi en design multicolore à rayures. Pensez aux accessoires comme le pied ou le kit de fixation. Facile d'entretien, la balancelle noire univers Marrakech avec support métal et tissu polycoton se nettoie simplement à l'eau savonneuse. Aménagez votre extérieur en un clic. Après commande, la livraison à domicile ou point relais peut s'effectuer le jour même.