Décoration textile pour la maison

Un large choix de coussins sur Eminza

Sur une chaise près d'un meuble d'entrée ou sur un sofa, il suffit d'égrener quelques coussins à sa guise pour créer une ambiance cosy et cocooning en toutes saisons. L'hiver pour faire asseoir vos invités, optez pour un coussin rouge ou un coloris bleu pétrole ou encore un jaune moutarde à la mode pour donner une touche vivante. Aux beaux jours, changez de style et faites entrer les nuances douces printanières avec un ton lin naturel ou un rose poudré, beige clair ou gris vert. En plein été, le fuchsia sera du plus bel effet.
Coussin et housse, choisissez parmi l'éventail varié : un coussin carré pur coton uni à garnissage polyester ou un coussin velours argenté ; ou encore un modèle rectangulaire à motifs géométriques ou fines rayures. Le produit déhoussable est d'entretien facile et lavable en machine. Un grand coussin de sol habillera votre intérieur avec élégance. Le coussin bas de porte de grande largeur, gris anthracite ou à motifs fleurs, facile à poser, vous protégera des courants d'air.

Déco textile : Housse et plaid pour habiller votre intérieur

Les objets deco vont définir le style d'une pièce. C'est l'occasion de créer votre propre monde avec des tissus à imprimés humoristiques ou un design évocateur comme un dessin tropical qui offre une ambiance canopée. Embellissez l'agencement en optant pour une housse de chaise en harmonie. Intemporelle et authentique, la galette de chaise de forme ronde ou carrée habille simplement vos chaises pour plus de confort pendant vos repas. Le protège-fauteuil infroissable donnera une seconde vie à vos assises. Pour faire de la maison un espace à vivre agréable, restez dans l'air du temps et donner un coup de fraîcheur à votre décoration en toute simplicité. Ambiance chalet de montagne, bord de mer, ethnique ou encore sobriété scandinave, vous trouverez votre bonheur en quelques clics. Après votre achat, la livraison peut se faire le même jour. Pour ponctuer le tout, misez sur le plaid polaire douillet en fausse fourrure qui tombera délicatement sur une méridienne ou un couvre-lit, ou un jeté de canapé à franges, disponible dans des couleurs variées du gris clair, au blanc ou taupe, en passant par l'écru, le bleu turquoise ou le vert anis. Vous obtiendrez un design raffiné à condition de penser à associer vos coussins au mobilier, comme les rideaux et voilages ou même le linge de table. Sur une tête de lit capitonnée, égayez votre chambre à coucher.