Décoration de sapin à suspendre

Déco sapin de Noël en bois

Quelle que soit la période de l’année, la déco de sapin en bois a toujours le succès mérité. Plus généralement, c’est la nature tout entière qui s’invite dans nos maisons lors des fêtes. Le sapin de Noël est la pièce maîtresse, mais il ne suffit pas pour créer une ambiance de Noël esprit nature. Les décorations de Noël en bois à suspendre aux branches sont les accessoires indispensables si vous voulez insuffler à votre décor un joli air de naturel. La déco de sapin en bois apporte de l'originalité et de l'authenticité à votre arbre de Noël. Misez sur des étoiles ou des cœurs en bois, des pommes de pin à suspendre, des luges en bois naturel ; le nichoir en bois ou le sapin en bois esprit scandinave une fois hisser en haut du sapin apporteront une touche de modernité. Pour que le thème de la nature gagne encore plus de terrain misez sur des décorations animaux et nature.

Déco sapin de Noël tendance

Chaque année de nouvelles tendances naissent avant la période de Noël. Pour un arbre très contemporain il vous faut des décorations en accord avec les inspirations du moment. La déco sapin de Noël américain a la part belle, n’ayez pas peur d’en faire trop, l’accumulation est de mise. Habillez votre sapin d’une multitude de décorations de Noël bonbons et confiserie pour des fêtes gourmandes. Les décorations de Noël rouges et or entrent parfaitement dans le thème US. Une autre tendance moins tape à l’œil tire aussi son épingle du jeu, la décoration de sapin blanc. Pour mettre en valeur votre arbre de Noël blanc évitez les couleurs criardes, misez plutôt sur des déco de sapin transparentes, des suspensions aux coloris naturels ou éventuellement pastel. On ajoute un peu de magie avec des déco sapin licorne et des suspensions de Noël avec des perles et des brillants.


Déco de sapin vintage


Pour tous les grands nostalgiques vous pourrez recréer la décoration de sapin de votre enfance. Pour ce faire il vous faudra miser sur les grands classiques de la décoration de sapin : personnages et anges de Noël seront de mise et apporteront de la gaité à votre décor de Noël. Le père Noël est le protagoniste phare de cette période de fêtes alors n’hésitez pas à agrémenter votre sapin de petites déco à suspendre le représentant dans son habit rouge et blanc. Pour une belle harmonie variez les types de décorations rétro. Cœur, étoile, flocon, nœud de Noël sont des éléments indispensables pour décorer votre sapin de Noël dans un esprit traditionnel. Pour les couleurs, choisissez celles qui sont d’ordinaire utilisées et qui représentent parfaitement l’esprit de Noël : le rouge et le vert. Pour la touche de magie n’oubliez pas les décorations de sapin pailletées et sublimez votre arbre de Noël avec quelques notes dorées.