Complétez votre sélection
%title%
De plus en plus réaliste, le sapin artificiel a pris place dans nos foyers. Le sapin artificiel de Noël King allie désormais esthétisme, durabilité et praticité. Sans entretien, il ne s'assèche pas et ne perd pas ses aiguilles. Pratique à stocker, il est réutilisable tous les ans.
Couleur : vert enneigé.
Dimensions :
Hauteur totale : 240 cm.
Diamètre : 146 cm.
Diamètre du pied : 56 cm.
Diamètre du tronc : 22 mm.
Matière : PVC, fabriqué avec des aiguilles souples. Utilisation à l'intérieur uniquement. NF (Norme Française).
Nombre de brins : 1135.
Montage : ce sapin est composé de plusieurs parties emboîtables les unes sur les autres ainsi qu'un pied en métal. Une fois les parties du tronc emboîtées, il suffit d'ajuster les branches pour mettre en forme le sapin. Un mode d'emploi détaillé se trouve à l'intérieur de la boîte.
Le sapin King est une exclusivité de la marque Eminza.
-
La norme stipule que les extrémités métalliques des sapins de noël doivent être munies de protection de manière à éviter les blessures.
-
Ranger le produit dans un carton afin de le protéger de la poussière jusqu'à noël prochain
Vous aimerez aussi ...
%title%
5/5
15 avis
-
Mmmmm Publié le 08/12/2025Date d'achat : 23/11/2025
Toppppppp
Lire la suiteTopppppppp
Traduire Voir le commentaire original -
Nokomiys Publié le 29/11/2025Date d'achat : 21/11/2025
Il est vraiment magnifique !!!!! Comment ne pas aimer, mon plus beau sapin jamais acheté, tout le monde est ravis,le père Noël ? va pouvoir bien le remplir avec tout un tas de cadeau ? ? ?
Lire la suite -
Laura Publié le 19/11/2025Date d'achat : 10/11/2025
Très beau sapin je recommande
Lire la suite -
Morjiane Publié le 12/11/2025Date d'achat : 04/11/2025
Vraiment parfait, que ce soit la taille, le diamètre et le côté « touffu » du sapin il est vraiment quali comparé à ce qui se fait ailleurs. Et reçu en 3 jours franchement rien à dire je recommande ce site et je ferai des nouvelles commandes
Lire la suite -
Aurore Publié le 11/11/2025Date d'achat : 02/11/2025
Parfait Magnifique
Lire la suite -
Benjamin BENSABEUR Publié le 04/11/2025Date d'achat : 26/10/2025
Sapin de très bonnes qualité,l effet est incroyable. Je recommande.
Lire la suite -
Cyril Publié le 15/12/2024Date d'achat : 24/11/2024
Top et retop…
Lire la suite -
Yi Publié le 13/12/2024Date d'achat : 27/11/2024
Très beau sapin
Lire la suite -
Marie Publié le 11/12/2024Date d'achat : 24/11/2024
Magnifique sapin, pour une fois dans ma vie j'ai vraiment l'impression d'avoir les Magnifique sapins que l'ont voit sur pinterest. J'en suis vraiment fière
Lire la suite -
Brenda GAQUERE Publié le 11/12/2024Date d'achat : 22/11/2024
Sapin magnifique, aussi beau en vrai qu’en photo, j’adore! Je ne regrette pas mon achat et vous pouvez foncer à l’avenir si ce sapin vous intéresse
Lire la suite -
simonetta paolini Publié le 08/12/2024Date d'achat : 15/11/2024
Merveilleux! Très facile à assembler.
Lire la suiteMeraviglioso! Facilissimo da assemblare.
Traduire Voir le commentaire original -
Mickael Publié le 08/12/2024Date d'achat : 22/11/2024
Magnifique sapin
Lire la suite -
Tantely Fermier Publié le 20/11/2024Date d'achat : 06/09/2024
Bon produit qualité prix
Lire la suite -
Anne gaelle Simonet Publié le 27/10/2023Date d'achat : 10/10/2023
Je suis plus que ravie de mon achat c’est le sapin idéal . Très fourni, de qualité .. je ne m’attendais pas à une telle qualité
Lire la suite -
Laetitia Vigour Publié le 03/09/2023Date d'achat : 29/07/2023
J ai joint une photo mais je n ai pas déplié chaque branche c était un essai, il est tout de même magnifique ?
Lire la suite
Il est vraiment magnifique !!!!! Comment ne pas aimer, mon plus beau sapin jamais acheté, tout le monde est ravis,le père Noël ? va pouvoir bien le remplir avec tout un tas de cadeau ? ? ?
Il est vraiment magnifique !!!!! Comment ne pas aimer, mon plus beau sapin jamais acheté, tout le monde est ravis,le père Noël ? va pouvoir bien le remplir avec tout un tas de cadeau ? ? ?
Il est vraiment magnifique !!!!! Comment ne pas aimer, mon plus beau sapin jamais acheté, tout le monde est ravis,le père Noël ? va pouvoir bien le remplir avec tout un tas de cadeau ? ? ?
Très beau sapin je recommande
Vraiment parfait, que ce soit la taille, le diamètre et le côté « touffu » du sapin il est vraiment quali comparé à ce qui se fait ailleurs. Et reçu en 3 jours franchement rien à dire je recommande ce site et je ferai des nouvelles commandes
Vraiment parfait, que ce soit la taille, le diamètre et le côté « touffu » du sapin il est vraiment quali comparé à ce qui se fait ailleurs. Et reçu en 3 jours franchement rien à dire je recommande ce site et je ferai des nouvelles commandes
Sapin de très bonnes qualité,l effet est incroyable. Je recommande.
Sapin de très bonnes qualité,l effet est incroyable. Je recommande.
Sapin de très bonnes qualité,l effet est incroyable. Je recommande.
Top et retop…
Magnifique sapin, pour une fois dans ma vie j'ai vraiment l'impression d'avoir les Magnifique sapins que l'ont voit sur pinterest. J'en suis vraiment fière
Sapin magnifique, aussi beau en vrai qu’en photo, j’adore! Je ne regrette pas mon achat et vous pouvez foncer à l’avenir si ce sapin vous intéresse
Sapin magnifique, aussi beau en vrai qu’en photo, j’adore! Je ne regrette pas mon achat et vous pouvez foncer à l’avenir si ce sapin vous intéresse
Bon produit qualité prix
Je suis plus que ravie de mon achat c’est le sapin idéal . Très fourni, de qualité .. je ne m’attendais pas à une telle qualité
Je suis plus que ravie de mon achat c’est le sapin idéal . Très fourni, de qualité .. je ne m’attendais pas à une telle qualité
J ai joint une photo mais je n ai pas déplié chaque branche c était un essai, il est tout de même magnifique ?