Table basse de jardin et canapés

Aménager un espace adapté à vos besoins

Vous pourrez choisir un salon de jardin complet, nos ensembles comprennent généralement des fauteuils, un canapé et une table basse d’extérieur. Si le nombre de pièces est fixe vous aurez le choix entre différentes couleurs. Libre à vous de prévoir des tabourets ou des poufs au cas où vous devriez agrandir le cercle d’invité à la dernière minute. Sinon vous pourrez opter pour un salon de jardin modulable, c’est-à-dire que chacune des pièces, de la table basse de jardin, au canapé en passant par le fauteuil d’appoint, peuvent être vendues séparément. Si vous craquez pour un salon classique mais que le nombre de places assises est insuffisant pour accueillir toute la famille, vous pourrez ajouter autant de sièges que nécessaire grâce à nos ensembles modulables. Les amateurs d’aménagement d’extérieur et de décoration, eux, vont pouvoir s’amuser à créer des espaces originaux et personnalisés. Vous avez opté pour salon de jardin blanc très design ? Apportez à l’ensemble une touche de chaleur en misant sur plusieurs petites tables basses rondes en bois. Ces coloris naturels apportent aussi beaucoup d’authenticité, surtout si vous misez sur un bois foncé. Selon l’espace destiné à recevoir votre salon de jardin bas, son agencement pourrait varier. En effet, la disposition classique, fauteuils et canapés en cercle avec table basse au centre, sera parfaite pour vos apéritifs entre amis. Au bord de la piscine, la disposition en angle pourrait faire son petit effet. Pour créer ce type d’espace très tendance, misez sur des fauteuils sans accoudoirs style chauffeuse. Placez une table rectangulaire ou une table basse carrée devant chaque ligne de fauteuils et le tour est joué. Avec des chaises métal coloré et une table basse vous pourrez créer un petit espace sympa sur la plage de votre piscine. Pour les petits budgets fabriquez vous-même vos meubles en palettes, fauteuils, salon de jardin, le DIY palettes est toujours en vogue !

Pourquoi acheter son salon de jardin chez Eminza


Découvrez un large choix de modèles de mobilier de jardin rigoureusement sélectionnés afin de vous offrir la qualité au prix le plus juste. Du salon de jardin en aluminium, en passant par le mobilier en métal version small pour les petits espaces, les tables et chaises en teck, les fauteuils suspendus, le transat en résine, vous allez pouvoir profiter pleinement de votre jardin à l’ombre d’un parasol ou en plein soleil ! Quelque soit vos besoins : banc de jardin pour habiller votre entrée, table de jardin en bois et chaises de jardin en bois pour recevoir vos nombreux convives, salon de jardin en plastique, table et chaises en plastique pour faire déjeuner des enfants, meubles de jardin en bois pour un décor très chaleureux et intemporel, meubles de jardin design si vous aimez les décors contemporains, chaque modèle est élaboré de sorte à proposer un confort, une excellente durabilité et ce toujours au meilleur prix. Mais ce n’est pas tout ! Que vous soyez un particulier ou un pro, nos équipes dévouées sont disponibles par téléphone pour vous offrir un service de qualité et répondre à toutes vos questions. Besoin d’un conseil pour choisir la matière de votre canapé de jardin, la hauteur de votre table basse de jardin, la couleur des différents matériaux afin de créer un espace lumineux et en harmonie avec le style de votre maison, notre blog conseils et déco pourrait bien vous aider.


Notre choix de table basse de jardin


Pour que chacun puisse trouver son bonheur et créer des espaces extérieurs harmonieux, Eminza vous propose des tables basses pour tous les styles. Celles en résine tressée mettront particulièrement en valeur les maisons esprit campagne chic. Leurs plateaux en verre trempé sont traités par refroidissement rapide. Cette technique lui confère une grande solidité. Nous proposons aussi des tables basses en bois, en aluminium esprit Fermob ou Serralunga. Petites tables basse gigogne carrée, table basse bi-matière, table basse design aux lignes épurées, vous allez forcément trouver votre coup de cœur. Pour créer des espaces confortables et très tendances pensez aussi aux décorations spécialement conçues pour résister aux contraintes extérieures. Ajoutez un coussin coloré avec des motifs en vogue sur votre fauteuil en rotin pour jouer sur le contraste et habiller votre salon de jardin rotin. Les tapis en polypropylène sont ultra résistants, glissez-les sous votre table basse carrée pour délimiter votre espace détente et délimiter les différentes zones de votre extérieur. Pour conserver longtemps votre table basse en parfait état, il est conseillé de la remiser durant l’hiver ou de la recouvrir d’une housse imperméable. Un point général sur les matières : le mobilier de jardin en bois donne beaucoup de caractère à votre décor extérieur, la table en teck nécéssite un entretien particulier si vous voulez éviter qu'elle ne grise. Si vous souhaitez une table repas à la fois design et légère c'est la table en alu qu'il vous faut. Attention toutefois si vous craquez sur une table en verre cette matière alourdie considéralement l'ensemble. Certains salon de jardin aluminium aux lignes épurées et aux assises en textilène sont aussi très maniables. Les meubles en métal sont généralement très colorés et apportent du peps à votre terrasse. Le salon de jardin métal avec ses chaises pliantes est idéal pour le balcon.