Sapin de Noël artificiel lumineux pour extérieur Royal H240 cm Vert sapin

Dimension

Quantité

Cumulez de fidélité avec cet article.

* en France métropolitaine

Descriptif produit

Le sapin artificiel de Noël pré-illuminé pour extérieur Royal ressemble à s'y méprendre aux sapins naturels ! Grâce à sa forme, la finition de ses aiguilles et à la qualité de sa texture, vous pourrez profiter de votre sapin de longues années. De plus, le sapin artificiel

Informations techniques

Couleur :
- Sapin : vert sapin et LED blanc chaud.
- Couleur du câble de démarrage : vert.

Dimensions :
- Hauteur totale : 240 cm.
- Diamètre : 147 cm.
- Nombre de LED : 600.
- Longueur du câble de démarrage : 5 m.

Mode de fonctionnement : Sapin clignotant avec 8 jeux de lumière (dont une FIXE). Ce produit est muni d'un minuteur lui permettant de s'allumer 8 heures par jour automatiquement. À brancher sur une prise électrique (transfo IP20 fourni). Utilisation intérieure uniquement.

Matière : LED et PVC, fabriqué avec des aiguilles souples. Utilisation à l'intérieur et à l'extérieur. NF (Norme Française) : assure non seulement de la conformité d'un produit aux normes en vigueur mais répond aussi à des critères de qualité supplémentaires correspondant aux besoins des utilisateurs.

Nombre de brins : 980

Montage : Ce sapin est composé de plusieurs parties emboîtables les unes sur les autres ainsi qu'un pied en métal. Une fois les parties du tronc emboîtées, il suffit d'ajuster les branches pour mettre en forme le sapin. Un mode d'emploi détaillé se trouve à l'intérieur de la boîte.

Ampoules inchangeables.

Entretien

Facile à monter, à démonter et à stocker (boîte de rangement), vous pourrez garder ce sapin de Noël de nombreuses années !

Pour vous aider

  • Paiement 100% Sécurisé
  • Expédition le jour même pour toute commande avant 14h
  • Retours faciles et gratuits en points relais®
  • Livraison sur mesure :
    à domicile, en point relais®, sur rdv
  • Des facilités de paiement pour régler vos achats, jusqu'à 4 fois

Une question ?

Ecrivez-nous :

En cliquant ici