Complétez votre sélection
Plus la peine de s'interroger sur le choix du sapin ! Cette année, c'est le sapin artificiel de Noël Allix que l'on choisit ! Sa stature, la qualité de ses aiguilles, sa forme, tout est parfait et très réaliste ! C'est un sapin de Noël qui traversera les années sans s'abîmer.
Couleur : vert enneigé.
Dimensions :
Hauteur totale : 180 cm.
Diamètre : 112 cm.
Diamètre du tronc : 20 mm.
Diamètre du pied : 50 cm.
Matière : PE effet très réaliste et PVC, fabriqué avec des aiguilles souples. Utilisation à l'intérieur uniquement. NF (Norme Française).
Nombre de brins : 1234.
Montage : ce sapin est composé de plusieurs parties emboîtables les unes sur les autres ainsi qu'un pied en métal. Une fois les parties du tronc emboîtées, il suffit d'ajuster les branches pour mettre en forme le sapin. Un mode d'emploi détaillé se trouve à l'intérieur de la boîte.
Le sapin Allix est une exclusivité de la marque Eminza.
Vous aimerez aussi ...
5/5
9 avis
Sapin très réaliste. Plus besoin d' aller à la déchetterie chaque année en salissant toute la voiture.
Lire la suiteC'est la première fois que je mets un tel prix dans un sapin, aucun regret. Il est incroyablement beau!
Lire la suiteIl est parfait, je recommande
Lire la suiteParfait comme sur la photo. Très jolie qualité
Lire la suiteJe ne m’attendais pas à le voir si beau. Vivement que je le monte et le décorer.
Lire la suiteProduit qui a l'air conforme mais pas encore déballé
Lire la suitemagnifique sapin de Noël enneigé, qui a l'air réel… à assembler facilement ! bonne qualité!
Lire la suiteschöner verschneiter Weihnachtsbaum, schaut echt aus… problemlos Zusammengebaut! gute Qualität!
J adore! Perd un peu de neige quand on le manipule.
Lire la suiteAchetez les yeux fermés vous ne serez pas décus, il est vraiment très beau et de bonne qualité.
Lire la suiteSapin très réaliste. Plus besoin d' aller à la déchetterie chaque année en salissant toute la voiture.
Sapin très réaliste. Plus besoin d' aller à la déchetterie chaque année en salissant toute la voiture.
C'est la première fois que je mets un tel prix dans un sapin, aucun regret. Il est incroyablement beau!
Il est parfait, je recommande
Parfait comme sur la photo. Très jolie qualité
magnifique sapin de Noël enneigé, qui a l'air réel… à assembler facilement ! bonne qualité!
schöner verschneiter Weihnachtsbaum, schaut echt aus… problemlos Zusammengebaut! gute Qualität!
Traduire Voir le commentaire original