Lot de 37 boules de Noël (D60 mm) Alpine Mix Camel

Couleur

Quantité

* en France métropolitaine

Descriptif produit

Laissez-place à l'élégance en parsemant votre salon de ces jolies boules finement travaillées

Informations techniques

Couleur : camel.

Composition du lot : 37 boules (D60 mm) : 19 boules brillantes, 12 boules pailletées et 6 boules mates

Matière : plastique.

Vendues par 37.

Attaches incluses.

Pour vous aider

  • Paiement 100% Sécurisé
  • Expédition le jour même pour toute commande avant 14h
  • Retours faciles et gratuits en points relais®
  • Livraison sur mesure :
    à domicile, en point relais®, sur rdv
  • Des facilités de paiement pour régler vos achats, jusqu'à 4 fois

Une question ?

04 50 65 10 12

Appelez-nous du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h

Ecrivez-nous :

En cliquant ici

18/02/2021

«conforme au descriptif»

Date d'achat : 27/01/2021

21/12/2020

«Fil beaucoup trop fin sa tien très mal »

Réponse d'Eminza :

Bonjour Olivia, Merci pour votre évaluation. Sachez que tous nos articles sont garantis "satisfait ou remboursé". Si la qualité du lot de boules Alpine ne vous convient pas, vous pouvez nous le retourner gratuitement afin d'en obtenir le remboursement. Pour plus d'informations concernant les retours, rendez-vous sur le lien suivant : https://www.eminza.com/pages/aide.html#question1 A bientôt, L'équipe Eminza

Date d'achat : 02/12/2020

20/12/2020

«Médiocre! J?ai un achète un sapin et de la déco pour noël fin novembre, aujourd?hui c?est 20 décembre et je n?ai encore rien reçu!!!!!!!»

Réponse d'Eminza :

Bonjour Manal, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande. Vous avez contacté notre SAV et votre demande est en cours de traitement. Nous vous invitons à poursuivre les échanges par mail. A bientôt, L'équipe Eminza

Date d'achat : 27/11/2020

13/12/2020

«Dommage que les fils ne soient pas déjà nouer aux boules»

Date d'achat : 22/11/2020

10/12/2020

«Certains avaient le trou recouvert de paillettes, mais il est enlevé et le tour est joué.» «Algunas tenían el agujero tapado por la purpurina, pero se quita y listo.»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 22/11/2020

09/12/2020

«Certaines boules semblent fragiles (celles ajourées) mais elles sont canons ! La couleur camel est magnifique, j'avais hésité et je ne regrette pas du tout mon choix ! »

Date d'achat : 22/11/2020

08/12/2020

«Lot pratique pour décorer, certaines boules sont plus jolies que d?autres mais cela est un très bon début pour faire une base de décoration. J?aime particulièrement les boules avec les découpes, très sympa !»

Date d'achat : 21/11/2020

06/12/2020

«Satisfait!» «Soddisfatta!»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 17/11/2020

03/12/2020

«Belle couleur bonne taille »

  • Laetitia
Date d'achat : 15/11/2020

20/11/2020

«Les boules camel sont très jolies. Quelques boules ont de petits défauts que l'on observe en regardant de prêt. Mais le rendu est bon. Boules réellement incassables, déjà tombées du sapin pour certaines à cause des animaux»

Date d'achat : 02/11/2020

Afficher tous les avis Afficher moins d'avis