Complétez votre sélection
Vous aimerez aussi ...
4.5/5
8 avis
Parfait !!!
Lire la suiteBEAU PRODUIT
Lire la suiteRespirante, légère, blanche
Lire la suiteConvient bien, fidèle à la description
Lire la suiteSe queda bien, fiel a la descripción
Un peu cher vu les dimensions 200 x 200. Mais article conforme à mes souhaits : idéal pour la saison printemps/été.
Lire la suiteIl semble très chaud même si je ne pouvais toujours pas l'utiliser.
Lire la suiteParece muy calentito aunque todavía no pude utilizarlo.
Déçue
Lire la suiteTop
Lire la suite