Store enrouleur Jour / Nuit (60 x 180 cm) Taupe

Couleur

Dimension

Quantité

Cumulez de fidélité avec cet article.

* en France métropolitaine

Descriptif produit

Lumière tamisée et ambiance douce et délicate dans votre intérieur avec ce store jour/nuit.
Grâce à son système coulissant, vous pouvez à la fois gérer la hauteur de votre store et la luminosité dans votre pièce.

Informations techniques

Couleur : taupe.

Dimensions : 60 x H180 cm (comptez 3 cm de moins pour la largeur de la toile). Hauteur réglable grâce à la chaînette. Dimension du tube de fixation : 17 mm intérieur et 19 mm extérieur.

Matière : toile rayée et ajourée 100% polyester. Barre en aluminium..

Trois modes de fixation : par crochets sans perçage (pose sur le dessus de la fenêtre), par vis (bois, mur ou fenêtre) ou par colle directement sur la fenêtre. Kit de visserie inclus.

Vendu à l'unité.

Entretien

Facile d'entretien, un coup d'éponge suffit.

Pour vous aider

  • Paiement 100% Sécurisé
  • Expédition le jour même pour toute commande avant 14h
  • Retours faciles et gratuits en points relais®
  • Livraison sur mesure :
    à domicile, en point relais®, sur rdv
  • Des facilités de paiement pour régler vos achats, jusqu'à 4 fois

Une question ?

04 50 65 10 12

Appelez-nous du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h

Ecrivez-nous :

En cliquant ici

27/08/2023

«Envoi rapide et produit de qualité»

Date d'achat : 06/08/2023

14/11/2022

«Impeccable»

Date d'achat : 25/10/2022

04/02/2022

«Très bien ..»

Date d'achat : 19/01/2022

19/08/2021

«Absolument parfait pour un petit prix et avec pile la bonne taille ce que je n'arrivais à trouver chez aucun autre magasin. Installation assez simple une fois qu'on a compris le système. Et ça habille la pièce je trouve. Le matin le soleil filtre à travers et ça donne une ambiance feutrée ...» «Absolument parfait pour un petit prix et avec pile la bonne taille ce que je n'arrivais à trouver chez aucun autre magasin. Installation assez simple une fois qu'on a compris le système. Et ça habille la pièce je trouve. Le matin le soleil filtre à travers et ça donne une ambiance feutrée j'adore»

  • Pauline
Date d'achat : 02/08/2021