Ce drap housse en gaze de coton, doux et confortable, est à associer avec le linge de lit de la gamme Gaïa.
Dimensions : 140 x 190 cm (lit pour 2 personnes).
Matière : 100 % gaze de coton (74 fils/cm²).
La gaze de coton est une matière douce et confortable, qui s'inscrit dans la tendance des matières naturelles et faciles à vivre.
Couleur : gris granit.
Finition : extensible avec bonnet de 30 cm. Labels DETOX TO ZERO by OEKO-TEX®et BSCI.
La gamme de linge de lit Gaïa est élaborée dans une démarche éco-responsable (emballage cartonné limité et zéro plastique).
Le label DETOX TO ZERO by OEKO-TEX® est un label indépendant visant à garantir le respect de l'environnement et la santé de l'utilisateur, pour correspondre aux normes de la Greenpeace DETOX Campaign. Il garantit l'absence de substances nocives pour la santé et pour l'environnement en contrôlant différents facteurs (comme le traitement des eaux usées) tout au long du processus de fabrication.
La certification BSCI (Business Social Compliance Initiative) est une initiative créée par plusieurs entreprises qui assure que la fabrication des produits a été effectuée de manière ethique et sociale, dans des pays en voie de développement .
Marque Eminza.
Lavage à 40°, sèche linge possible. Naturellement gaufré, ce drap en gaze de coton ne nécessite pas de repassage.