Complétez votre sélection
De plus en plus réaliste, le sapin artificiel a pris place dans nos foyers. Le sapin artificiel de Noël Allix allie désormais esthétisme, durabilité et praticité. Sans entretien, il ne s'assèche pas et ne perd pas ses aiguilles. Pratique à stocker, il est réutilisable tous les ans.
Couleur : vert sapin.
Dimensions :
Hauteur totale : 240 cm.
Diamètre : 152 cm.
Matière : PE effet très réaliste et PVC, fabriqué avec des aiguilles souples. Utilisation à l'intérieur uniquement. NF (Norme Française).
Nombre de brins : 2399.
Montage : ce sapin est composé de plusieurs parties emboîtables les unes sur les autres ainsi qu'un pied en métal. Une fois les parties du tronc emboîtées, il suffit d'ajuster les branches pour mettre en forme le sapin. Un mode d'emploi détaillé se trouve à l'intérieur de la boîte.
Le sapin Allix est une exclusivité de la marque Eminza.
Vous aimerez aussi ...
5/5
6 avis
Super rendu esthétique. Voyons si ça tient sur le long terme.
Lire la suiteLe sapin est superbe correspond à la description j’en suis ravie Si un jour mes hauteurs sous plafonds me le permettent je reprendrais un sapin chez éminza en 3m+ !
Lire la suiteLivraison ultra rapide et super qualité
Lire la suitePratiquement reel c est un investissement mais je ne regrette pas tout le monde pense que c 'est un vrai c'est l'effet recherché je suis ravie
Lire la suiteUn bel arbre feuillu. Peut-être pour rajouter un mais, j'aurais aimé quelques brindilles d'imitation en plus, mais l'effet général est très sympa.
Lire la suiteUn arbol bonito y frondoso. Quizás por ponerle un pero, me habria gustado alguna ramita más de las de imitación, pero el efecto general es muy bonito.
Incroyable ?
Lire la suiteLe sapin est superbe correspond à la description j’en suis ravie Si un jour mes hauteurs sous plafonds me le permettent je reprendrais un sapin chez éminza en 3m+ !
Pratiquement reel c est un investissement mais je ne regrette pas tout le monde pense que c 'est un vrai c'est l'effet recherché je suis ravie
Un bel arbre feuillu. Peut-être pour rajouter un mais, j'aurais aimé quelques brindilles d'imitation en plus, mais l'effet général est très sympa.
Un arbol bonito y frondoso. Quizás por ponerle un pero, me habria gustado alguna ramita más de las de imitación, pero el efecto general es muy bonito.
Traduire Voir le commentaire original