Renne et traineau lumineux Kalou Blanc froid 140 LED

Quantité

Cumulez de fidélité avec cet article.

* en France métropolitaine

Descriptif produit

Les petits rêvent de l'apercevoir le soir de Noël ! Faites-les rêver en choisissant cet ensemble lumineux !

Informations techniques

Couleur :
- LED : blanc froid.
- Couleur du câble de démarrage : noir.

Dimensions :
- Hauteur : 60 cm.
- Longueur : 120 cm.
- Largeur : 25 cm.
- Nombre de LED : 140.
- Longueur du câble de démarrage : 1 m.

Mode de fonctionnement : éclairage fixe et clignotant.

Ce produit fonctionne sur prise électrique (transfo IP44 fourni). Utilisation intérieure et extérieure.
 

Pour vous aider

  • Paiement 100% Sécurisé
  • Expédition le jour même pour toute commande avant 14h
  • Livraison sur mesure :
    à domicile, en point relais®, sur rdv
  • Des facilités de paiement pour régler vos achats, jusqu'à 4 fois

Une question ?

04 50 65 10 12

Appelez-nous du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h

Ecrivez-nous :

En cliquant ici

06/01/2022

«Bon produit»

Date d'achat : 16/12/2021

04/01/2022

«Très beau une fois allumé mais est arrivé cassé. Dommage et le corps des rênes est assez fragile. Sinon du plus bel effet qd allumé»

Date d'achat : 18/12/2021

29/12/2021

«Belle qualité . Très bon rapport qualité prix»

Date d'achat : 10/12/2021

22/12/2021

«Super traîneau facile à mettre en place»

Date d'achat : 06/12/2021

22/12/2021

«Satisfait du produit» «Soddisfatta del prodotto»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 06/12/2021

18/12/2021

«très lumineux. J'ai un peu cherché avant de le monter (c'est tout bête mais on cherche un peu certaines accroches). Sinon, une belle décoration.»

Date d'achat : 01/12/2021

16/12/2021

«Très belle décoration lumineuse.»

Date d'achat : 29/11/2021

16/12/2021

«Conforme et bel effet.»

Date d'achat : 28/11/2021

15/12/2021

«Bon produit» «Ottimo prodotto»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 28/11/2021

11/12/2021

«Maginifique» «Bellissima»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 25/11/2021

01/12/2021

«Super, bonne qualité» «Genial, buena calidad»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 11/11/2021

01/12/2021

«Du plus bel effet !!»

Date d'achat : 11/11/2021

30/11/2021

«bon produit»

Date d'achat : 12/11/2021

29/11/2021

«Pas très. Beau....»

Date d'achat : 06/11/2021

26/11/2021

«très bon article»

Date d'achat : 04/11/2021

25/11/2021

«Très satisfaite tout à fait ce que j'espérais»

Date d'achat : 08/11/2021

19/11/2021

«Correspond à mes attentes»

Date d'achat : 02/11/2021

12/11/2021

«Déçue par le tout, mal emballé pas de protection dans le carton. Le plastique du traîneau et des rennes est très succinct la qualité n?est pas au top.»

Date d'achat : 27/10/2021

24/12/2020

«tres joli satisfait»

Date d'achat : 04/12/2020

17/12/2020

«Tres bon produit »

Date d'achat : 30/11/2020

11/12/2020

« très satisfait»

Date d'achat : 26/11/2020

10/12/2020

«La moitié du tube lumineux ne fonctionnait pas au branchement »

Réponse d'Eminza :

Bonjour Aurore, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Après vérification nous constatons que vous avez contacté notre SAV au sujet de votre commande. Nous vous invitons à poursuivre les échanges par mail pour que votre demande soit traitée le plus rapidement possible. A bientôt, L'équipe Eminza

Date d'achat : 18/11/2020

07/12/2020

«Coloré à mettre dans le jardin» «Vistoso para poner en el jardin»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 20/11/2020

01/12/2020

«Produits arrivé cassé très déçu pour le prix»

Réponse d'Eminza :

Bonjour Frédéric, Nous sommes désolés pour ce désagrément. Nous en avons fait part à notre équipe SAV qui reviendra vers vous rapidement pour vous proposer une solution. Un contrôle du stock va également être effectué par notre service qualité pour éviter que ceci ne se reproduise. A bientôt, L'équipe Eminza

Date d'achat : 15/11/2020

12/11/2020

«Livraison très rapide, bonne qualité, très bonne communication avec le vendeur.» «Entrega rapidísima, calidad buena, comunicación con el vendedor muy bien.»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 27/10/2020

20/02/2020

«Article que fonctionne. La lumière est étincelante. Livré en pièce donc à monté. C'est un cadeau donc je ne l'ai pas monté»

Date d'achat : 30/01/2020

06/01/2020

«Livraison rapide, tout est très bien» «Schnelle Lieferung, alles sehr schön»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 25/12/2019

29/12/2019

«Il a l'air fantastique et peut être vu de l'autre bout de la rue» «Queda fantástico y se ve desde la otra punta de la calle »

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 19/12/2019

22/12/2019

«un large choix-produit correspondant à ma recherche»

Date d'achat : 11/12/2019

19/12/2019

«Marchandises égales aux photos et livraisons exactes» «Merce uguale a foto e consegne esatte»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 08/12/2019

12/12/2019

«J'ai aimé le produit, même si je m'attendais à ce que le matériau soit plus robuste.» «Me ha gustado el producto, aunque esperaba que el material fuese más robusto.»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 01/12/2019

09/12/2019

«très lumineux, les instructions de montage sont manquantes» «molto luminosa,mancano istruzioni montaggio»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 29/11/2019

06/12/2019

«Très joli»

Date d'achat : 25/11/2019

24/11/2019

«J'ai monté le produit avant noël afin de le vérifier Ce produit correspond à mes attentes»

Date d'achat : 12/11/2019

26/09/2019

«Ok ça va»

Date d'achat : 15/09/2019

08/02/2019

«Dommage que les côtés du traineau soient en plastique (à voir sa durée dans le temps) mais une fois les lumières allumées c'est super beau !»

Date d'achat : 14/01/2019

27/12/2018

«très bien»

Date d'achat : 17/12/2018

23/12/2018

«Pas forcément très stable mais bon rendu»

Date d'achat : 12/12/2018

22/12/2018

«Très bien»

Date d'achat : 02/12/2018

21/12/2018

«Produit non satisfaisant et non conforme»

Date d'achat : 11/12/2018

19/12/2018

«Pas satisfait. Câble d'un traîneau mal monté et non réparable sinon en enlevant toutes les attaches, en les rachetant et en les remettant. Par conséquent, un traîneau reste inégal. Pour monter les rennes j'ai dû les remettre en forme avec des pinces et on a encore tendance à sortir du ...» «Pas satisfait. Câble d'un traîneau mal monté et non réparable sinon en enlevant toutes les attaches, en les rachetant et en les remettant. Par conséquent, un traîneau reste inégal. Pour monter les rennes j'ai dû les remettre en forme avec des pinces et on a encore tendance à sortir du siège. Terrible!» «Non soddisfatto. Cavo di una slitta montato male e non sistemabile se nn togliendo tutti i fermi, ricomprandoli e rimettendoli. Dunque una slitta resta non in piano. Le cirna delle renne per montarle ho dovuto rimetterle in forma con le pinze e una tende lo stesso ad uscire dalla sede. Pessimo!»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 06/12/2018

16/12/2018

«Pour l'instant j'en suis satisfaite, mais j'attends de voir à l'usage si il va durer dans le temps, car j'avais déjà eu le même avant,et il ne m'a fait que 2 ans...»

Date d'achat : 05/12/2018

10/12/2018

«rien à redire»

Date d'achat : 29/11/2018

09/12/2018

«Produit conforme au descriptif. »

Date d'achat : 25/11/2018

29/11/2018

«Tout est précis comme décrit. Je recommande à coup sûr.» «Tutto preciso come da descrizione. Consiglio di sicuro.»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 17/11/2018

18/11/2018

«colis trés bien protégé »

Date d'achat : 05/11/2018

16/11/2018

«top»

Date d'achat : 01/11/2018

13/11/2018

«Très beau objet»

Date d'achat : 02/11/2018

08/11/2018

«Satisfait 🤗 »

Date d'achat : 28/10/2018

03/03/2018

«L'article est très bien conforme à la description. Satisfait du timing en terme d'envoi.» «L'articolo è molto bello come da descrizione. Soddisfatta con la tempistica in quanto all'invio. »

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 27/01/2018

28/12/2017

«Excellent effet - Très satisfait»

Date d'achat : 17/12/2017

28/12/2017

«Expédition rapide malgré la période de Noël»

Date d'achat : 17/12/2017

27/12/2017

«Photo conforme à la réalité »

Date d'achat : 13/12/2017

18/12/2017

«Produit arrivé en bonne état facile à monter »

Date d'achat : 08/12/2017

18/12/2017

«Produit satisfaisant. L'assemblage était simple malgré l'absence d'instructions. Produit bien fait même si je m'attendais à ce que le matériau avec lequel il est fabriqué soit différent. je vous conseille» «Prodotto soddisfacente. Il montaggio è stato semplice nonostante non ci fossero le istruzioni. Prodotto fatto bene anche se me lo aspettavo diverso il materiale con cui è fatto. Lo consiglio »

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 08/12/2017

17/12/2017

«Montage peu aisé et peu intuitif mais joli»

Date d'achat : 05/12/2017

17/12/2017

«Même si ce n'est pas très compliqué une petite notice explicative pour le montage serait la bienvenue »

Date d'achat : 07/12/2017

17/12/2017

«Très bien pensé, produit conforme et très joli une fois installer»

Date d'achat : 06/12/2017

17/12/2017

«Précieux!!!!! Il était difficile de l'ouvrir... certaines instructions ne feraient pas de mal !» «Precioso!!!!! Me costó abrirlo...unas instrucciones no vendrían mal!»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 07/12/2017

15/12/2017

«conforme a la escription»

Date d'achat : 04/12/2017

09/12/2017

«Bon produit» «Ottimo prodotto»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 24/11/2017

07/12/2017

«satisfait»

Date d'achat : 25/11/2017

01/12/2017

«bon produit» «ottimo prodotto»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 20/11/2017

30/11/2017

«parfait»

Date d'achat : 19/11/2017

15/10/2017

«je recommade ce produit .car il est super beau et fonctionne bien .il va faire la joie de ma petite fille»

Date d'achat : 02/10/2017

24/01/2017

«satisfaisant oui pour enrichir ma maison pour la période de Noël» «soddisfacente sì per arricchire la mia casa per il periodo natalizio»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 05/01/2017

17/01/2017

«Produit sympa et bien éclairé mais un peu petit et trop bas. Dommage;»

Date d'achat : 11/12/2016

17/01/2017

«ce n'est pas ce que j'attendais mais fonctionne très bien»

Date d'achat : 15/12/2016

17/01/2017

«je recommande ce site rien a dire j een suis tres content »

Date d'achat : 10/12/2016

16/01/2017

«Matériel conforme à la commande. Délai de livraison respecté.»

Date d'achat : 11/12/2016

16/01/2017

«produit conforme »

Date d'achat : 12/12/2016

16/01/2017

«Livraison bien trop lente »

Date d'achat : 12/12/2016

15/01/2017

«Très contente»

Date d'achat : 11/12/2016

10/01/2017

«bien»

Date d'achat : 06/12/2016

07/01/2017

«Parfait»

Date d'achat : 11/12/2016

07/01/2017

«j'ai un côté du traîneau et du renne qui ne s'allume plus ,au bout de 3 jours d'utilisation»

Date d'achat : 08/12/2016

15/12/2016

«tout est parfait rendu super»

Date d'achat : 04/12/2016

14/12/2016

«Indiqué 1m50 alors qu il ne fait qu 1m20 »

Date d'achat : 03/12/2016

13/12/2016

«produit satisfaisant pour son eclairage et sa forme. par contre mauvaise qualite des soudures et le positionnement de certaines pièces n'est pas correct.»

Date d'achat : 01/12/2016

10/12/2016

«Très beau, fait super bien.»

Date d'achat : 27/11/2016

10/12/2016

«parfait facile a monter et joli a regarder»

Date d'achat : 28/11/2016

05/12/2016

«je pensais qu'il serait un peu plus grand !»

Date d'achat : 22/11/2016

05/12/2016

«Belle» «Beautifullll»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 23/11/2016

05/12/2016

«Facile a monter et beau a un prix honnete»

Date d'achat : 22/11/2016

04/12/2016

«très sympa le soir... bon rapport qualité prix» «molto belle la sera ... buon rapporto qualità/prezzo»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 21/11/2016

03/12/2016

«le plastique fait franchement moche ensemble instable je redoute un coup de mistral sur cette deco »

Date d'achat : 17/11/2016

16/11/2016

«Déçue de l'ensemble et aucune notice d'installation »

Date d'achat : 02/11/2016

15/11/2016

«Je ne savais pas qu'il fallait le monter»

Date d'achat : 29/10/2016

03/11/2016

«Semble répondre à mon attente. Sera visible dès le début de l'illumination prévu le 01 décembre. »

Date d'achat : 24/10/2016

07/12/2015

«Produit fidèle aux descriptions et images. Livraison rapide Seul inconvénient, la notice du produit doit également être traduite dans la langue du pays dans lequel il est distribué.» «Prodotto fedele alle descrizioni e alle immagini. Consegna veloce.Unico neo, le istruzioni del prodotto dovrebbero essere tradotte anche nella lingua del paese in cui viene distribuito.»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 21/11/2015

05/12/2015

«Bon produit »

Date d'achat : 22/11/2015

02/12/2015

«produit conforme à la description cependant pas très visible sur sa forme de loin, on voit plutôt une masse blanche scintillante»

Date d'achat : 17/11/2015

29/11/2015

«très satisfaite»

Date d'achat : 07/11/2015

27/11/2015

«sympa, ça n'a pas marché, l'année m'a remplacé tout de suite en deux jours» «bello, non funzionava me l'anno sostituito immediatamente in due giorni»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 12/11/2015

22/11/2015

«Superbe»

Date d'achat : 10/11/2015

02/11/2015

«Produit correspondant à l'anonce»

Date d'achat : 22/10/2015

02/11/2015

«bonne qualité prix» «qualità prezzo buono»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 20/10/2015

04/10/2015

«Oui, belle» «Si,bellissima»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 21/09/2015

02/12/2014

«Article non conforme à celui choisi..Rennes couchés au lieu d'être debouts.hauteur :40cms au lieu de 50cms et longueur du cable de branchement d'1 m au lieu de 4m. Pas satisfaite du tout...!»

Date d'achat : 18/11/2014

07/11/2014

«Installation en cours»

Date d'achat : 25/10/2014

03/11/2014

«produit très bonne qualité est hate de le mettre dans mon jardin»

Date d'achat : 17/10/2014

01/11/2014

«Un peu déçue par le plastique composant les rennes et le chariot ainsi que les 14m de fil car je pensais qu'il s'agissait du fil d'alimentions allant jusqu'à la prise!!! Sinon très bel effet allumé. »

Date d'achat : 21/10/2014

28/11/2013

«Oui»

Date d'achat : 17/11/2013

08/11/2013

«produit ne correspond pas à la photos sur lr site et de plus vaendu moins cher aujourd'hui, que lors de mon achat, je ne recomanderai pas se produit, très déçu de sa conception»

Date d'achat : 31/10/2013

Afficher tous les avis Afficher moins d'avis