Rideau occultant isolant (140 x 180 cm) Laponie Jaune moutarde

Couleur

Dimension

Quantité

Cumulez de fidélité avec cet article.

* en France métropolitaine

Descriptif produit

Un joli rideau coloré pour apporter du style à votre pièce tout en isolant thermiquement vos fenêtres. En effet, il possède une doublure polaire parfaite pour que vous puissiez faire des économies d'énergie toute l'année.

Informations techniques

Dimensions : largeur 140 x hauteur 180 cm.

Matière : 100 % polyester (210 gr/m), doublure polaire (100 gr/m).

Couleur : jaune moutarde.

Finition : 8 œillets métal de 4,5 cm de diamètre, couleur argent. Labellisé OEKO-TEX.

Le label Oeko-Tex est un label indépendant visant à garantir le respect de l'environnement et la santé de l'utilisateur. Il garantit l'absence de substances nocives pour la santé et pour l'environnement tout au long du processus de fabrication.

Entretien

Pour préserver le tissu de vos rideaux, nous vous conseillons vivement de les laver à basse température sur le programme délicat de votre machine ou bien de privilégier un lavage à la main.

Pour vous aider

  • Paiement 100% Sécurisé
  • Expédition le jour même pour toute commande avant 14h
  • Retours faciles et gratuits en points relais®
  • Livraison sur mesure :
    à domicile, en point relais®, sur rdv
  • Des facilités de paiement pour régler vos achats, jusqu'à 4 fois

Une question ?

04 50 65 10 12

Appelez-nous du lundi au vendredi de 9h à 13h et de 14h à 17h

Ecrivez-nous :

En cliquant ici

25/01/2022

«Beau et très isolant» «Preciosas y muy aislantes»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 04/01/2022

01/12/2021

«Produit conforme à la photo et à la description. Il ne faut pas être trop regardant sur la précision (couture de travers, petits accrocs dans le tissu) On pourra dire que vu le prix d?achat rien d?étonnant mais sachant que c?est fabriqué à l?étranger la marge doit être importante et ...» «Produit conforme à la photo et à la description. Il ne faut pas être trop regardant sur la précision (couture de travers, petits accrocs dans le tissu) On pourra dire que vu le prix d?achat rien d?étonnant mais sachant que c?est fabriqué à l?étranger la marge doit être importante et donc le vendeur pourrait être plus exigeant»

Date d'achat : 11/11/2021

28/11/2021

«Bonne qualité. Beau tissu.» «Gute Qualität. Schöner Stoff.»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 13/11/2021

07/04/2021

«rideau retourné, des défauts en plein milieu»

Réponse d'Eminza :

Bonjour Liliane, Nous sommes désolés pour ce désagrément, nous vous confirmons que votre retour a été traité et votre remboursement effectué. A bientôt, L'équipe Eminza

Date d'achat : 26/02/2021

27/02/2021

«Absolument opaque, belle couleur, bonne longueur. Quelques fils jettent un coup d'oeil ici et là mais en soi un très beau rideau» «Absolut lichtundurchlässig, schöne Farbe, gute Länge. Ein paar Fäden gucken hier und da raus aber an sich sehr schöner Vorhang»

Voir le commentaire original Traduire
Date d'achat : 11/02/2021

18/02/2021

«Le tissu des rideaux est de bonne qualité et la couleur très contractuelle à la photo. Je regrette néanmoins la finition très approximative du produit. les ourlets du bas sont assez mal réalisés et un de mes rideaux est arrivé tâché.»

Réponse d'Eminza :

Bonjour Laure, Merci pour votre évaluation, nous la remontons auprès de notre service qualité pour vérification. Sachez que vous pouvez retourner gratuitement en point relais un article défectueux pour obtenir un échange ou un remboursement. Pour plus de renseignements rendez-vous sur le lien suivant : https://www.eminza.com/pages/aide.html#part1. À bientôt, L'équipe Eminza

Date d'achat : 01/02/2021

09/02/2021

«ces rideaux sont de qualité médiocre présentant de nombreux défaut : défaut de couture, tâche incrustée dans le tissu... m'amenant à en renvoyer un»

Réponse d'Eminza :

Bonjour, Merci pour votre évaluation. A ce jour, vous avez effectué le retour de votre commande pour remboursement. Nous avons effectué le contrôle de notre stock pour éviter que ce désagrément ne se reproduise. À bientôt, L'équipe Eminza

Date d'achat : 17/01/2021

28/01/2021

«Très bien jolie»

Date d'achat : 11/01/2021

12/01/2021

«impeccable»

Date d'achat : 27/12/2020

Afficher tous les avis Afficher moins d'avis