Housse de couette coton lavé (240 cm) Folio Grise

Dimension

Quantité

* en France métropolitaine

Descriptif produit

Une chambre pleine de charme et de fraîcheur avec cette housse de couette en coton lavé, fabriquée en France.

Informations techniques

Dimensions :- Housse de couette : 240 x 220 cm (lit 2 personnes).

Matière : 100 % coton écru lavé naturel (57 fils/cm²).
Ce linge en toile de coton est respectueux de l'environnement. La particularité du coton écru est qu'il n'est pas blanchi, il garde donc ainsi son aspect brut. Le lavage, lui, permet d'apporter de la souplesse à la matière et lui donne une fini naturel, très tendance aujourd'hui.

Couleur : gris et écru.

Finition : housse de couette motifs imprimés recto et unie écru au verso, fermeture à rabat bouteille de 37cm. Marque Tradilinge, basée à Cambrai. Fabrication française labellisée "Nord Terre Textile" et EPV (entreprise du patrimoine vivant).

Imprimé : housse de couette à motif fleuri.

Le label Entreprise du Patrimoine Vivant (EPV) est une marque de reconnaissance de l'Etat mise en place pour distinguer des entreprises françaises aux savoir-faire artisanaux et industriels d'excellence.

Le label régional Nord Terre Textile garantit au consommateur une qualité supérieure dans la confection des produits, ainsi qu'une production française locale (Nord) et respectueuse de l'environnement.


Taies d'oreiller vendues séparément. Retrouvez les taies d'oreiller de la gamme Folio en cliquant ici et les taies de traversin en cliquant ici.

Entretien

Lavage en machine à 60°C séparément. Repassage possible. Nous vous conseillons un prélavage à 30°C avant la première utilisation, ainsi qu'un lavage et repassage sur l'envers.

Pour vous aider

  • Paiement 100% Sécurisé
  • Expédition le jour même pour toute commande avant 12h
  • Retours faciles et gratuits en points relais®
  • Livraison sur mesure :
    à domicile, en point relais®, sur rdv
  • Des facilités de paiement pour régler vos achats, jusqu'à 4 fois

Une question ?

Ecrivez-nous :

En cliquant ici