PAIEMENT SÉCURISÉ

 

Parce que vous avez droit à un maximum de sécurité lors de vos paiements sur eminza.com,

nous avons mis en place les solutions les mieux adaptées.

 

 

 

 

Le paiement 100% sécurisé par carte bancaire

sécurisation de la transaction : interface bancaire CIC

 

Vous pouvez régler vos achats sur notre site par :

                                             

Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons une solution de paiement par carte bancaire mise au point par notre banque CIC. Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque CIC pour notre compte. A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) sur l'Internet, protocole qui est devenu une norme mondiale et qui est utilisable par les principaux navigateurs.

 

Cas spécifique : authentification 3D Secure

Depuis octobre 2008, certaines banques ont mis en place un protocole d’authentification qui augmente la sécurisation des paiements en ligne : 3D Secure.

Cette authentification permet de vérifier que la carte bancaire est bien utilisée par son propriétaire. Si votre banque l’a mise en place, une nouvelle fenêtre apparaitra après la saisie de votre paiement. Il vous sera alors demandé une information complémentaire : code fourni par votre banque et envoyé par SMS au moment de votre commande.

Si vous ne complétez pas cette information, votre paiement ne pourra pas être pris en compte et votre commande ne pourra pas vous être expédiée.

 

 

Le paiement sécurisé par Paypal

 

Si vous possédez un compte Paypal, vous pouvez régler votre commande avec ce mode de paiement.  Vous êtes alors re-dirigé vers votre compte Paypal où vous devrez indiquer votre adresse e-mail et votre mot de passe. Vous ne communiquez donc plus vos coordonnées bancaires lors de vos achats sur internet. Paypal crypte et sécurise vos données et agit en tant qu’intermédiaire pour effectuer vos transactions. Pour plus d’informations, vous pouvez vous connecter sur le site www.paypal.com/fr.

 

 

Le paiement sécurisé par virement bancaire

 

Vous pouvez procéder au règlement de votre commande en optant pour un virement bancaire. Nous vous transmettrons nos coordonnées bancaires (RIB) par mail dès lors que vous aurez validé et enregistré votre commande.

Vous pourrez alors de chez vous via votre site bancaire en ligne ou par l’intermédiaire de votre banque, procéder au paiement de votre commande en toute sécurité.

Et dès que nous aurons enregistré votre paiement sur notre compte bancaire (entre 1 à 4 jours), nous vous enverrons votre commande !

 

 

Le paiement sécurisé par chèque

 

Si vous préférez nous envoyer un chèque pour régler votre commande, rien de plus simple ! Une fois votre commande validée et enregistrée, vous avez 7 jours pour nous envoyer votre chèque (période durant laquelle les produits commandés vous sont réservés) à l’adresse d’eminza. Une fois votre chèque réceptionné, nous procéderons à l’expédition de votre commande.

 

 

 

Le paiement sécurisé en 3x sans frais par carte bancaire
 
 
Si le montant de votre commande est égal ou supérieur à 100 €, nous vous offrons la possibilité d’échelonner votre paiement en trois fois sans frais supplémentaires.
 
Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons la solution de paiement en trois fois sans frais par carte bancaire mise au point par notre prestataire CETELEM. Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de CETELEM. A aucun moment votre numéro de carte ne nous sera communiqué. Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) sur l'Internet, protocole qui est devenu une norme mondiale et qui est utilisable par les principaux navigateurs.Nous vous offrons la possibilité d’échelonner votre paiement en trois fois, sans frais supplémentaires.
 
Comment ça marche ?
 
C’est très simple, vous serez re-dirigé vers l’interface de paiement sécurisé de notre prestataire CETELEM. 
Nous vous conseillons de vous munir de votre carte bancaire, d’un RIB ainsi que d’une pièce d’identité.
 
 

 

Concernant les dates de prélèvement, elles sont calculées en fonction  de la date de financement des dossiers donc :

- Si le dossier est financé  du 01 au 15 du mois, les deux autres prélèvements suivront le 07 des mois suivants
- Si le dossier est financé entre  le 15 et le 30  du mois, les deux autres prélèvements suivront le 20 des mois suivants

 

 pour revenir à la page d'accueil